mercredi 9 avril 2008

Le Japon à New York (2)

Il y a quelques jours, j'ai dressé une mini-liste de ce que j'aimerais faire si j'avais la chance d'aller à New York dans les prochains mois. Comme mes activités avaient pas mal toutes rapport au Japon, je poursuis en ajoutant une destination culinaire que je ne voudrais pas manquer : le restaurant Ninja New York.



Ouvert depuis 2005, ce restaurant joue la carte de l'originalité en transportant ses clients dans le monde des ninjas. Le service est assuré par des ninjas et pour décor, les clients ont droit à une reconstitution de deux villages ninjas du 18e siècle. Ça semble assez spectaculaire merci!

Bouffe : japonaise
Prix : élevé, mais la qualité est supposée être au rendez-vous
Sur réservation seulement! 25, Hudson St, New York, NY

Site officiel : http://www.ninjanewyork.com

Ajout: vidéo de présentation


1 commentaire:

a dit...

mon dieu c'est trop cool!