dimanche 26 avril 2009

Bat for Lashes

ELLE est en train de chambouler mon palmarès Last.fm comme c'est pas possible. Bat for Lashes (Natasha Khan de son ptit nom) m'a tellement envoutée que je suis descendue à Toronto samedi rien que pour la voir, parce que sa tournée nord-américaine est très minie.

Bat for Lashes, ou l'art de porter un bandeau en paillette sans avoir l'air ridicule.

Je viens de lire une critique du concert qui semblait aussi enchantée du spectacle que je l'ai été:

If Earth was ever enslaved by an ancient, but deadly alien race and that our sole chance of survival depended on some one to sing to please the alien ant queen overlord, I would think that she was a good option.
Elle était encore meilleure que sur ses albums. Son contrôle vocal live était incroyable.
Est-ce que je sonne comme une fangirl finie? That's cause I'm one.

Aucun commentaire: