lundi 11 juillet 2011

Encore une fois, 2 ans plus tard



HA!
Merci à Madame VV de m'avoir rafraîchi la mémoire quant à l'existence de ce blogue.

J'en ai pas trop honte 2 ans plus tard, donc on continue...

~~~

Au lieu de voyager encore à l'autre bout du monde, l'année 2011 sera plutôt sous le signe du cocooning (remboursement de dettes oblige re: voyage à l'autre bout du monde). Le proprio nous a doté d'une salle de bain toute neuve, et nous a déversé au passage 4 tonnes de poussières de Gyproc/béton drillé. Y'en a jusqu'à l'intérieur des armoires de cuisine. Bref.

Une charmante amie m'a suggéré cet après-midi de se fixer des objectifs/récompense pour se motiver à tout remettre en ordre et surtout poursuivre notre géant ménage/réorganisation apartementale.

Voici donc ma récompense si j'atteint l'objectif de : faire le ménage complet de ma chambre et de la pièce-débarras (et ce sont les 2 pires du lot!) :


Marimekko, pichet 1L, 89$.

Je le vois déjà remplis d'eau glacée et de citron...